BeyondThePich #4 : Dimitri Farber, Tiller Systems

Dimitri Farber

.

Le cœur des petits commerçants à l’heure de la digitalisation.

Dimitri Farber, CEO, Tiller Systems

Tiller Systems propose aux commercants de remplacer les traditionnelles caisses enregistreuses des points de vente physiques par une plateforme de gestion entièrement numérique.

Reposant essentiellement sur une application iPad, la solution permet de prendre les commandes (pour un café ou un restaurant par exemple) et d’encaisser les clients – les paiements s’effectuent alors via un boîtier iZettle. En complément, Tiller fournit également des outils d’analyse et de suivi de l’activité afin de mesurer le chiffre d’affaires, le montant du panier moyen des clients, ou obtenir un aperçu des ventes en temps réel ou selon les heures.

D’autres services, comme la gestion des horaires des employés, sont également disponibles. A chaque fois, l’objectif reste le même: numériser et centraliser tout ce qui était auparavant fait sur papier, ou sur des logiciels différents.

.

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

.

A retrouver aussi sur FrenchWeb !

Vendredi prochain : Dominique Brogi, CEO Meetphone

.

.

.