BeyondThePitch #1 : Marjolaine Grondin, Jam

Marjolaine Grondin

« Le Why de Jam, depuis le début, c’est le Why de nos utilisateurs… »

Marjolaine Grodin, CEO et Co-fondatrice, Jam

Fondée en 2012 par Marjolaine GrondinJam a développé une technologie qui repose sur l’intelligence artificielle dont la finalité est de répondre aux questions des étudiants. Ces derniers formulent leurs requêtes à Jam par SMS, Facebook Messenger ou plus tard par WhatsApp et Twitter. Ils obtiennent une réponse dans les minutes qui suivent et au fil des échanges, la solution va tenter de leur trouver une réponse qu’il s’agisse de la recherche d’un appartement, de trouver un lieu pour sortir ou encore… de dénicher un emploi étudiant ou un stage.

 

 

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

A retrouver aussi sur FrenchWeb !

Vendredi prochain : Damien Bousson, CEO Atsuke