BeyondThePitch #2 : Damien Bousson, Atsukè

« L’innovation, si elle sert à quelque chose… »

Damien Bousson, CEO, Atsukè

Fondée en janvier 2015 par Damien BoussonBertrand Jonquois et Benoit Corbin, Astuké est spécialisée dans le commerce mobile. La start-up accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de mobile marketing.

Née d’une fusion entre Apocope, Go Shop et MNC (filiale d’Alcatel Lucent), la start-up réunit une cinquantaine de consultants à Paris, Dijon, Lausanne et Winterthur.

 

 

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

A retrouver aussi sur FrenchWeb !

Vendredi prochain : Laure Haag, CEO Ozetik

(Visited 1 time, 1 visit today)

Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *