BeyondThePitch #22 : Pauline Eveno, SYOS

Shape your own sound…Your own life…

Pauline Eveno, CEO et Co-Fondatrice, de SYOS

Syos, jeune startup française, met l’impression 3D au service des musiciens en réalisant des becs de saxophone ajustables et personnalisables. Selon leur géométrie, ces objets sont capables de produire des sons uniques correspondants parfaitement aux aptitudes de chaque virtuose. Vendus moins de 300 euros avec des ajustements illimités, les becs Syos sont disponibles en sept couleurs : une vraie révolution pour les saxophonistes !

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

..

NUMA Paris

NUMA Paris a accéléré SYOS et nous accueille aujourd’hui pour cette nouvelle série de #BeyondThePitch.

[RDV] A retrouver aussi sur FrenchWeb tous les vendredi à 17H… #BeyondThePitch

(Visited 1 time, 1 visit today)

Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *