BeyondThePitch #3 : Laure Haag, Ozétik

Laure Haag

La vision globale de ma société, c’est qu’elle n’existe plus… Il faut toucher 60 millions de Français !

Laure Haag, CEO, Ozétik

E-shop, box, ateliers en ligne, Ozétik réveille « l’écolo » qui est en chacun de nous pour une consommation au quotidien plus responsable. C’est le pari de sa fondatrice Laure Haag, une jeune maman citadine, ayant travaillée quelques années dans le Conseil à Paris, avant de s’installer avec mari et enfant(s) à Strasbourg.

.

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

A retrouver aussi sur FrenchWeb !

Vendredi prochain : Dimitri Farber, CEO Tiller Systems

.

.

.