BeyondThePitch #14 : Jeanne Chaumais, C-Way

Jeanne Chaumais1

« J’en avais marre d’écouter la Reine des neiges en boucle dans mon salon… »

Jeanne Chaumais, CEO et Co-Fondatrice, C-Way

Retenue pour participer au CES de Las Vegas en 2016 et 2017, C-way®, pépite de la FrenchTech, ambitionne de devenir la référence internationale des objets connectés dédiés à l’univers des enfants.

Créée en 2013, la start up C-way® « Children Where Are You ? » a développé une plateforme digitale qui interagit avec des produits innovants, s’adressant aux 3-12 ans. La fondatrice de C-way®, Jeanne Chaumais, entrepreneuse et maman, souhaitait créer un lien ludique et digital entre parents et enfants pour vivre et grandir ensemble au quotidien, en toute sécurité. D’où son idée de concevoir un objet adapté aux usages des enfants et connecté au smartphone des parents pour simplifier leur quotidien.

 

 

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

A retrouver aussi sur FrenchWeb !

Vendredi prochain : Mohammed Haouache – Storefront – Accéléré au NUMA

Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *