BeyondThePitch #18 : Géraldine Bal, Hopfab

Avec Hopfab, c’est un peu comme si tu adoptais un meuble…

Géraldine Bal, CEO Co-Fondatrice, d’Hopfab

Un meuble unique sans se ruiner, c’est la promesse de Géraldine Bal, cofondatrice d’Hopfab. C’est en cherchant à meubler son appartement sans recourir aux services d’une grande enseigne nordique que l’idée d’une place de marché regroupant différents artisans est née.

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi pour Frenchy contribuer à maximiser la valeur de leur société.

.

NUMA Paris

C’est NUMA Paris qui a accéléré Hopfab et qui nous accueille aujourd’hui pour cette nouvelle série de #BeyondThePitch.

..

[RDV] A retrouver aussi sur FrenchWeb tous les vendredi à 17H… #BeyondThePitch

.

.

.