BeyondThePitch #24 : Fanchon Mayaudon-Nehlig, Coding Days

Fanchon Mayaudon-Nehlig

« Repartir le dimanche, avec un site internet que vous avez codé vous même… »

Fanchon Mayaudon Nehlig, Co-Fondatrice, de Coding Days

Deux jours, seize heures de formation et un site Web à la clé. C’est la formule proposée par la start-up française Coding Days, qui organise des stages intensifs de code. Pendant deux jours, les participants alternent cours théoriques et sessions pratiques. Ils repartent chacun avec leur propre site à l’issue du stage.

Un bootcamp de plus de 16h le temps d’un week-end pour apprendre tous les fondamentaux du développement web !
HTML5, CSS3, méthodes agiles, responsive web-design, bonnes pratiques pour le référencement… De quoi repartir avec une landing page codée par vos soins !

.

.Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

NUMA Paris

NUMA Paris a accéléré Coding Days et nous accueille aujourd’hui pour cette nouvelle série de #BeyondThePitch.

A retrouver aussi sur FrenchWeb tous les vendredi à 17H… #BeyondThePitch

(Visited 1 time, 1 visit today)

Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *