BeyondThePitch #25 : Philippe Meyralbe, AdVitam

Philippe Meyralbe

« Au delà de la mort je ne sais pas trop ce que je peux te répondre… »

Philippe Meyralbe, Co-Fondateur, d’AdVitam

AdVitam organise des obsèques sur internet avec le maximum de bienveillance, de justesse et d’attention possible. C’est la recherche d’éthique qui a, avant toute autre chose, guidé les fondateurs. Il leur ait paru comme le comble du cynisme que de devoir endurer la pression d’un vendeur essayant de vous vendre le cercueil le plus « approprié » dans un pareil moment. Il n’est ainsi plus besoin de passer 2h en face à face avec le vendeur pour connaître le prix final. L’idée est aussi de redonner la liberté de faire ses choix en la matière en toute indépendance.

 

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

NUMA Paris

NUMA Paris a accéléré AdVitam et nous accueille encore une fois pour cette nouvelle série de #BeyondThePitch.

[RDV] A retrouver aussi sur FrenchWeb tous les vendredi à 17H… #BeyondThePitch

Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.