BeyondThePitch #26 : Barbara Belvisi, Hardware Club

Barbara Belvisi

Oui un VC ça va complètement à Beyond The Pitch, moi j’adore et je le recommande !

Barbara Belvisi, Co-Fondatrice, Hardware Club

Né en France, le Hardware Club ressemble plus de 130 start-up des objets connectés du monde entier. Les jeunes pousses peuvent s’y entraider et partager leurs bonnes pratiques, pour gagner du temps. Le Hardware Club en profite pour les évaluer et investit dans certaines d’entre elles.

Est-ce-qu’un VC peut aller à Beyond The Pitch?

Barbara nous apporte ici la plus belle des réponses…

Et c’est même, dans son #BeyondThePitch, qu’elle a souhaité nous révéler, en exclu, la clôture de leur dernier fonds de 25M d’Euros.

.

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

.

 

.

[RDV] A retrouver aussi sur FrenchWeb tous les vendredi à 17H… #BeyondThePitch

.

.

.