BeyondThePitch #7 : Alix de Sagazan, AB Tasty

« Apprendre à faire des erreurs… »

Alix de Sagazan, Co-fondatrice, AB Tasty

AB Tasty, la société co-fondée en 2011 par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, ouvre sa septième implantation aux Etats-Unis. 

En février 2016, AB Tasty levait 5 millions d’euros auprès d’Omnes Capital et de ses actionnaires historiques Xange Private Equity et Kima Ventures. 

Spécialisée dans la personnalisation marketing et l’A/B testingn, la société dispose en tout de six antennes à Londres, Cologne, Berlin, Madrid, Paris et Sydney.

 

 

Chaque semaine, @fredhermelin, propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés d’un @fredhermelin qui sait les écouter, les regarder, les retranscrire d’une façon si singulière, les entrepreneuses et entrepreneurs vont au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi contribuer à maximiser la valeur de sa société.

A retrouver aussi sur FrenchWeb !

Vendredi prochain : Manuel Yguel, Co-fondateur de Strataggem