@fredhermelin

Frédéric Hermelin – Founder Editor – @fredhermelin

Basé à Paris, j’ai accompagné les entrepreneurs français du Numérique, dans leur implantation au Royaume-Uni, pour le compte du gouvernement britannique pendant plus de 10 ans, recevant près de 5000 pitchs et accompagnant plus de 500 CEOs.

Aujourd’hui, je conçois des formats vidéos originaux, singuliers, basés sur des concepts forts que j’articule comme des produits installés à forte valeur d’influence et destinés à maximiser le potentiel d’acquisition et de vulgarisation de l’innovation. Pour chaque format, j’ai notamment à cœur d’associer un Média phare de l’écosystème (French Web, Forbes France…) pour en booster la diffusion.

 

1.250.000 vues

Since 2013

 

Dans le cadre de BeyondThePitch, un format installé depuis près de 10 mois, je propose, par exemple aux CEOs de start-up de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. Seul(e)s face caméra, mais toujours accompagné(e)s par mes soins, je les accompagne pour sublimer et littéralement mettre en scène leur «pitch». Le but : leur donner la possibilité d’incarner davantage leur produit, leurs valeurs, leur vision et ainsi re-donner du sens à leur action, inspirer leurs équipes, leurs futurs collaborateurs, leurs clients, partenaires, gagner en leadership, renforcer leur autorité sur le marché et à terme réussir à maximiser la valeur de leur société. 

J’ai une propension forte à l’écoute de l’autre. Bien plus que de chercher à convaincre à tout prix, je cherche d’abord à bien comprendre ce et ceux qui m’entourent. Je scanne en permanence mon environnement, ensuite je prends le temps de digérer, c’est une maturation lente et enfin, seulement, une fois m’être forgé une conviction, je peux chercher l’impact, l’influence parce que le socle des valeurs est bien encré. A ce moment là, il est vrai qu’il devient difficile de me faire renoncer, je vais au bout de mes partis pris avec une forme d’acharnement.

« Ne vous lassez point d’écouter, on apprend à parler en écoutant les autres… »

 

Crédit Photo : Romain Saillet

Une Fondatrice m’a dit un jour quelque chose de très juste, dans le cadre de BeyondThePitch :

« Au final, à l’instar d’un Réalisateur de cinéma, tu mets en scène les CEOs et leur pitch… »

.

Le plus simple pour me contacter reste le mail ou directement via les réseaux sociaux. Vous trouverez les détails dans la barre du haut, dans le coin à droite 😉 Au plaisir d’échanger !

(Visited 4 time, 1 visit today)