Contact

Frédéric Hermelin – Editor

Frédéric est basé à Paris. Il a accompagné les entrepreneurs français du Numérique, dans leur implantation au Royaume-Uni, pour le compte du gouvernement britannique pendant plus de 10 ans.

Il propose aujourd’hui une offre de « Storytelling » et production de contenu de marque unique racontant les entrepreneurs, dirigeants d’entreprise ou responsables politiques.

..

Le vrai, l’humain, là, tout de suite, maintenant et surtout pour demain ou rien…

Frédéric Hermelin et Axelle Lemaire

Crédit : Romain Saillet

A l’origine, pour chaque portrait / interview, il y avait une rencontre, comme une sorte d’instant de grâce, un moment magique qui me fait réaliser :

Impossible que je garde cela pour moi, il y a dans ce parcours et personnalité, quelque chose à diffuser largement car ça peut inspirer et aider des gens…

Je ne cherche pas à « pitcher » l’actualité des lancements ou à présenter un produit… Seule la découverte de l’homme, de la femme à l’origine d’une aventure entrepreneuriale peut susciter l’émotion et le désir de raconter son histoire…

.

Frenchy c’est pas les produits, c’est les gens…

 

Aujourd’hui, chaque semaine, je propose à des startuppers français triés sur le volet par des partenaires eux-mêmes également soigneusement sélectionnés de venir revisiter l’exercice du pitch en y dévoilant une version audacieuse de leur Why et de leur Vision. C’est la quête de vérité, d’émotion, d’authenticité qui prime pour donner naissance à un format sans concession qui restera pour tous ses participants une expérience unique : #BeyondThePitch.

Seuls face caméra, mais toujours accompagnés par mes soins, j’invite nos entrepreneur(e)s, à aller au delà de leur «pitch». Le but : convaincre, incarner ses valeurs, re-donner du sens à son action, inspirer ses équipes, ses clients, ses partenaires, gagner en leadership, renforcer son autorité sur le marché et ainsi pour Frenchy contribuer à maximiser la valeur de leur société. Parce que le storytelling n’est pas que du storytelling…

.A très vite !

.

Contact: // @fredhermelin //

Comments